ios-9-3-3-comparaison-appareils.jpgiOS 9.3.3 est sorti hier, et alors que cette nouvelle version ne contient que peu de changements, hormis des améliorations diverses en stabilité et performances, la chaîne YouTube iAppleBytes a comparé la rapidité du système d’exploitation mobile d’Apple sur différents appareils en version iOS 9.3.2 versus iOS 9.3.3. Et il s’avère que, autant sur iPhone 4s que sur iPhone 6s, la mise à jour fraichement sortie permet de gagner en réactivité :

iPhone 6s :

iPhone 6 :

iPhone 5s :

iPhone 5 :

iPhone 4s :

Il apparaît donc qu’iOS 9.3.3 améliore très légèrement les performances de l’OS sur ces différents appareils. Sans apporter de grandes modifications, il est tout de même conseillé de faire cette mise à jour, qui doit aussi corriger divers bugs au passage.

À lire : Nos articles récents sur iOS 9.3.3

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici