maj-correction-bug-ios-9-3-iphone-ipad.jpgAlors que tous les regardes sont braqués vers iOS 10 et sa flopée de nouveautés, on avait un peu oublié la prochaine version d’iOS qui devrait bientôt être disponible pour les utilisateurs, à savoir iOS 9.3.3.

Apple continue de publier des betas de celle-ci, avec une nouvelle beta publique d’iOS 9.3.3 disponible depuis cette semaine pour les participants au programme de beta publique.

Cette version d’iOS est "mineure" et ne devrait pas apporter de changement autre que des correctifs pour améliorer la stabilité du système, et préparer le terrain pour l’arrivée d’iOS 10 cet automne.

iOS 10 va apporter de nombreux changements et nouveautés dans les apps préinstallées comme Plans ou iMessage, mais également une nouvelle app Home pour piloter tous les accessoires compatibles HomeKit, et aussi des améliorations au niveau du système que vous pouvez lire ici.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici