Ces explications sont à prendre avec des pincettes, mais cette ligne de code pourrait bien vouloir dire qu’Apple chercherait à passer outre la prise casque, d’où le "NO" dans le code, suivant le terme "Headphones".

ios-code-no-jack-2.jpg

Bien évidemment, il ne s’agit là que d’une hypothèse de plus. D’une part, il n’est pas certain que cette ligne de code soit encore présente dans la version finale d’iOS 9.3. D’autre part, cela n’indique pas forcément une suppression physique pure et simple de la prise Jack pour les prochains iPhone. À voir, peut-être, si cette même ligne de code est aussi présente du côté d’iOS 9.3 b1.1 sur iPad.

Mais les gens aimeraient savoir, surtout avec les derniers éléments qui ont été rassemblés notamment l’hypothèse selon laquelle de futurs AirPods, soient des EarPods sans fils, accompagneraient les prochains téléphones à la pomme.

D’ailleurs, une pétition est toujours en cours, pour ceux qui voudraient montrer leur désaccord concernant l’abandon de la prise casque par Apple pour ses iPhone. Ils sont déjà plus de 280 000 à garder espoir.

La prise Jack de l’iPhone 7, un véritable feuilleton.


À lire pour plus d’informations concernant l’iPhone 7 :

Source

Vous aimez ? Partagez !