keynote-apple-2015.jpg Ça y est c’est terminé, la keynote d’Apple a eu lieu hier soir, de nombreuses choses ont été annoncées comme iOS 9, iPhone 6s, iPad pro et Apple TV qui seront disponibles à des dates différentes.

Revenons sur les dates à connaître pour préparer le terrain, les finances éventuellement, les machines pour les mises à jour et vous organiser.

  • Samedi 12 Septembre : Les iPhone 6s et 6s Plus seront en pré-commande dès 9h01 sur le site d’Apple, probablement aussi chez les opérateurs.
  • Mercredi 16 Septembre : iOS 9 était espéré dans la soirée ou le lendemain de la conférence, mais ça n’est pas le cas, iOS 9 sera disponible à partir du mercredi 16 septembre, avec watchOS 2.
  • Vendredi 25 Septembre : les iPhone 6s et 6s Plus pré-commandés sont livrés et vendus officiellement dans les Apple Store et chez les opérateurs probablement.

iphone-6s-specs.jpg

  • Octobre : La nouvelle Apple TV 4 sera disponible courant du mois d’octobre, Apple n’a pas précisé de date exacte.

apple-tv-4.jpg. L’apple Watch Hermes sera également disponible durant le mois d’Octobre

  • Novembre : Le nouvel iPad ou iPad pro qui a été officialisé hier par Apple est annoncé pour le mois de novembre en même temps qu’iOS 9.1. Apple n’a pas annoncé de date exacte.

ipad-pro-specs.jpg

A lire : Toutes les nouveautés du keynote Apple : iPad Pro, iPhone 6s, Apple TV

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :