Comme le montre la vidéo ci-dessous, l’appareil en question serait donc doté d’un arrière en verre et d’un cadre en aluminium, comme l’iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus. Mais à la différence de ces derniers, ce modèle de 6,1 pouces de taille d'écran serait équipé de la reconnaissance des visages ou Touch ID, remarqué par la présence d’une encoche sur le haut de la face avant et de l’absence de capteur Touch ID.

À l’arrière, le capteur photo serait unique et non double comme sur l’iPhone, mais la recharge sans-fil serait toujours présente.

En revanche, il ne faudrait pas compter sur la technologie OLED pour l’écran, mais bien LCD, tandis que le 3D Touch pourrait être également absent de cet iPhone, comme le suggère récemment Ming-Chi Kuo, l’analyste réputé de la firme KGI Securites.

Enfin, d’autres analystes ont déjà émis leurs premières prédictions quant au prix de l’appareil, qui devrait se situer aux alentours 700 à 800 dollars aux États-Unis.

On le rappelle, cet iPhone 6,1 pouces devrait arriver à l'automne prochain, accompagné de deux autres modèles, évolutions de l’iPhone X actuel, un modèle de 5,8 pouces, et un modèle plus grand de 6,5 pouces.

Au vu du rendu 3D vidéo et des caractéristiques de la bête, seriez-vous tenté par ce modèle d’iPhone LCD 6,1 pouces ?


Retrouvez ici les rumeurs récentes Apple ainsi que par là, toutes les dernières informations à propos des iPhone de 2018.

Source


Prochain keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Vous aimez ? Partagez !