indices-samsung-display-confirment-iphone-2018-lcd.jpgD’après la plupart des rumeurs sur la prochaine génération d’iPhone, Apple dévoilerait à la rentrée trois nouveaux iPhone, deux modèles avec un affichage OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle avec affichage LCD qui serait le moins cher de la gamme.

Cependant d’après un nouveau rapport du site coréen The Bell, la sortie de l’iPhone 2018 en version LCD pourrait avoir du retard, et donc sortir en décalé par rapport aux modèles OLED à cause d’un problème avec l’encoche.

Afin de garder une certaine cohérence au niveau du design, Apple désire que tous les prochains iPhone aient le même design, à savoir un écran avec une encoche identique à celui de l’iPhone X.

Mais selon ce rapport LG et Japan Display qui fournissent l’écran LCD de ce troisième iPhone rencontrent des problèmes de production à cause de l’encoche, il est mentionné des soucis de fuites de lumière.

À cause de la nature de la technologie LCD qui fonctionne avec un système de rétroéclairage, l’encoche est plus dur à intégrer sur un affichage LCD que sur l’OLED.

Il faut toutefois prendre ce nouveau rapport avec des pincettes car il s’appuie sur une source isolée en Corée, un analyste peu connu, de plus le site The Bell n’est pas très connu de l’univers Apple pour faire des prédictions sur les prochains produits d’Apple.

Prochain keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte