Depuis le début de l’année, on a vu plusieurs rumeurs concernant l’arrivée d’un triple capteur photo pour un des prochains iPhone, qui pourrait être l’iPhone 2019 en version Max ou 6,5 pouces.

Aujourd’hui vient d’apparaitre sur Weibo, le twitter chinois, une photo de ce qu’un utilisateur affirme être une pièce détachée d’un des prochains iPhone. Laquelle suggère un prochain iPhone avec trois objectifs photo.

Comme on peut le voir sur cette image qui montrerait une pièce détachée de l’arrière d’un prochain iPhone, il y aurait trois découpes circulaires au niveau du module photo. Il y a également d’autres découpes pour le flash, le microphone et eut être aussi un capteur AR.

Ce dernier capteur pourrait être une caméra 3D pour l’arrière de futurs iPhone, qui avait été évoquée par Bloomberg. Cette caméra intégrerait un scanner laser pour des utilisations de type réalité augmentée.

Cette photo s’accorde avec une précédente fuite de schéma d’usine publié par le site Slashleaks. L’auteur de la fuite avait identifié le modèle présent dans l’image comme un « iPhone XI », soit un modèle qui pourrait voir le jour à la rentrée 2019.

Un rapport du Wall Street Journal en janvier dernier, affirmait que ce triple capteur photo ne serait présent que sur le plus grand modèle, à savoir l’équivalent cette année de l’iPhone XS Max.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici