L’année 2019 commence sur les chapeaux de roue en ce qui concerne les prévisions iPhone 2019, comme vu ici. Des fuites venues d’Asie auraient déjà permis de tirer un premier portrait robot de la future gamme d’iPhone, tandis que le Wall Street Journal a déjà présenté quelques caractéristiques hypothétiques des prochains iPhone de 2019. Pour cette fois, ce sont les analystes de chez Barclay qui ont fait part de leurs prédictions. Entre améliorations diverses, selon eux, on devrait trouver sur l’iPhone 11 6,5 pouces un appareil photo arrière assez surprenant, au design carré :

Sur l’iPhone 11 de 6,5 pouces, la zone dédiée aux capteurs photo deviendrait donc carrée aux bords arrondis. Elle contiendra un flash et 3 capteurs photo. Cela devrait permettre à cet iPhone d’être encore meilleur en photo, avec plus de lumière captée et de plus belles couleurs. Mais certains spécialistes imaginent également que le 3e capteur serait dédié à la perception des profondeurs. Celui-ci pourrait alors permettre de nouvelles choses en termes de réalité augmentée.

Autrement, Le Wi-Fi 6 devrait équiper les iPhone de 2011. Cette nouvelle norme permet une connexion Wi-Fi plus rapide que la version actuelle, avec une plus grande portée, une latence réduite et une meilleure sécurité des informations échangées. La 5G devrait cependant ne pas être de la partie en 2019.

Le Face ID devrait être amélioré, probablement pour gagner en vitesse d’exécution et en justesse.

Enfin, en ce qui concerne spécifiquement l’iPhone XR, le LCD devrait être toujours au rendez-vous pour l’écran. Mais le modèle en version 2019 gagnerait un capteur photo, pour passer de 1 à 2, imitant les iPhone XS et XS Max de 2018.

À lire également :

Source, source image : Digit et Ben Geskin

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici