mic-gadget-iphone-4-pouces-2.jpgD’après les dernières rumeurs rapportées, un iPhone 4 pouces devrait sortir avant le prochain modèle 7, suivant le principe du 5c, c’est-à-dire un modèle plus accessible financièrement et plus petit que les actuels 6 et 6s. Aucune preuve réellement tangible n’a cependant pu donner raison à ces bruits concernant un hypothétique iPhone 6c/5e. Or il y a quelques jours, une vidéo est apparue sur YouTube montrant le déballage de ce qui serait, d’après le site responsable de cette fuite, un iPhone 4 pouces à venir au nom encore inconnu :

La vidéo a été relayée en premier par le site chinois MIC Gadget, qui ne semble pas être forcément une référence en matière de fiabilité des informations données à propos des chaînes d’assemblage chez les fournisseurs de la pomme.

mic-gadget-iphone-4-pouces-1.jpg

On voit en tous cas dans la vidéo postée, une personne qui se dit employée chez Foxconn, le fournisseur taïwanais pour Apple, manipuler ce qui semble être un "petit" iPhone. Le design du boitier ressemble beaucoup aux derniers téléphones de la marque, les modèles 6 et 6s.

Concernant la taille de la bête, difficile de juger, peut-être s’agit-il d’une copie non officielle ou peut-être est-ce simplement un iPhone 6 dans de très grandes mains ?

On vous laisse juge, quel est votre verdict ?

Concernant les dernières rumeurs à propos d’un iPhone 4 pouces :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C

  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici

    Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !