iii-1.jpg

Même si le mois de juillet n’est pas encore terminé et que l’été est encore long, certains pensent déjà à la rentrée et aux nouveautés qu’Apple nous a concoctées.

Au sujet de l’iPhone, si les rumeurs disent vraies, nous devrions voir arriver cette année non pas un, mais deux modèles que sont l’iPhone 5S et l’iPhone ‘lite’. À côté de cela, si l’on en croit le site coréen ETNews.com, Apple aurait décidé de cesser la production de l’iPhone 5 :

Avec l’arrivée de l’iPhone 5 et de l’iPhone ‘pas cher’, beaucoup s’accordent à dire qu’Apple décidera probablement d’arrêter la vente des iPhone 4 et 4S. L’arrêt de ces deux modèles aurait plusieurs avantages pour Apple : uniformiser la taille de l’écran 4 pouces sur tous les modèles et éliminer le connecteur 30 broches une bonne fois pour toutes (hormis pour l’iPod classique laissé depuis quelques années à l’abandon).

Alors que le sort des iPhone 4 et 4S semble scellé, difficile de savoir ce qu’il adviendra de l’iPhone 5. En suivant la logique des années précédentes, Apple pourrait continuer la commercialisation, mais cette année les choses sont différentes puisque ce sont deux modèles qui sont attendus. De plus, si l’on en croit le site coréen, la technologie in cell, utilisée pour la fabrication des écrans de l’iPhone 5 serait très difficile à mettre en oeuvre en faible quantité. Ceci aurait suffi à Apple pour prendre la décision de couper court à la vie de l’iPhone 5.

Affaire à suivre !

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici