panne-1.jpg
Plus le temps passe et plus les rumeurs concernant le prochain iPhone l’iPhone 5S, s’affinent.

Alors que certains le voient arriver dès cet été, d’autres, plus pessimistes prédisent sa sortie à l’automne.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, le site Tinhte.vn déjà à l’origine de belles fuites dont nous avions parlé dans colonnes ici avec l’iPhone 4 ou là avec le casque de l’iPhone 5, affirme tenir des informations au sujet du capteur photo de l’iPhone 5S.

Compte tenu des antécédents du site qui était le premier à révéler le design de l’iPhone 4 ou celui des Earpods, l’info devient un peu plus crédible.

Les fuites viendraient d’un des sous-traitants spécialisé dans la production de capteurs photos et semblent indiquer que l’iPhone 5S serait pourvu d’un capteur de 12 Mpx et d’une plus grande ouverture offrant ainsi de meilleurs clichés lorsque la luminosité est faible.

Le fait qu’Apple envisage d’améliorer le capteur photo semble tout à fait réaliste pour proposer une machine qui change de l’actuel iPhone 5.

Selon la rumeur, l’iPhone 5S reprendrait le design de l’iPhone en lui apportant quelques améliorations, est évoqué par exemple un lecteur d’empreintes digitales. Il pourrait aussi être disponible en plusieurs coloris et même être accompagné d’un modèle low cost..

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici