colorphone-2.jpg

Faute de faits et de pièces détachées, cette année, les rumeurs vont bon train au sujet du prochain modèle d’iPhone.

Selon les toutes dernières, l’iPhone 5S pourrait arriver dès le mois de juillet et nous réserver quelques surprises comme plusieurs tailles ou des couleurs variées :

Le site Macotakara, souvent plutôt bien informé, a publié cette nuit un article en affirmant que l’iPhone 5S devrait être disponible 5 coloris. Parmi ces 5 couleurs, on compte bien entendu le noir et le blanc que nous connaissons déjà.

Le site ajoute également que l’iPhone ‘low-cost’ sera lui aussi proposé dans ces différents coloris. Bien qu’aucune autre indication ne soit donnée, il est très probable qui si l’iPhone devait prendre des couleurs, celles-ci se rapprochent fortement de celle de l’iPod touch.

colorphone-2.jpg

Macotakara termine en disant que l’iPhone 5S devrait être présenté en juillet pour un lancement en aout.

En parallèle de cette rumeur, l’analyste Brian White affirme de son côté que le prochain modèle d’iPhone devrait être disponible en 3 tailles différentes.

Affaire à suivre…

source
source

A Lire aussi :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici