a7-1.jpgAlors que les rumeurs concernant le prochain modèle d’iPhone vont bon tain, le site iOSDoc vient de mettre en ligne une photo de ce qui pourrait être une pièce détachée du prochain smartphone d’Apple.

On peut y voir une carte mère semblable à celle de l’iPhone 5, mais affichant une puce A7.

Pour autant la photo laisse place au doute :

En effet, cette pièce détachée est à prendre avec d’énormes pincettes pour plusieurs raisons.

En premier lieu, le site iOSDoc est, le moins que l’on puisse dire, inconnu au bataillon, on ne peut donc pas s’assurer de la fiabilité des informations qu’il avance. En second lieu, la photo parait presque trop belle pour être honnête et l’on est en droit de se demander, si Photoshop n’est pas passé par là.

a7-1.jpg

Quoi qu’il en soit, toujours selon ce même site, cette puce A7 serait dotée de 4 coeurs cadencés à 1,2MGz.

Même si cette pièce est bel et bien vraie, il est possible qu’elle n’entre pas dans la conception de l’iPhone, mais peut être de l’iPad. Rien n’indique donc que cet iPhone soit aujourd’hui en production…. Wait and see.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici