Le site japonais Mac Otakara aurait obtenu, de la part d’un vendeur tiers d’iPhone, des informations à propos des coloris de ce futur iPhone 5se. Cela confirme une fois de plus que l’iPhone 5se est bien prêt et déjà dans les cartons pour être livré bientôt.

Il semblerait donc que l’appareil serait disponible en au moins 3 coloris, dont gris sidéral, argent et un rose non pas gold mais "bright" en anglais, soit brillant, vif, comme ce qu’on peut avoir du côté de l’iPod touch.

iphone-5se-rose-2.jpg

Difficile de croire que seuls ces 3 coloris cohabiteront pour l’iPhone 5se, on peut imaginer d’autres couleurs vives, comme du bleu ou du noir. On se rappelle que l’iPhone 5c, la variante entrée de gamme de l’iPhone 5s, proposait déjà plusieurs coloris assez brillants, comme du bleu et du jaune. Peut-être qu’Apple en fera de même avec son iPhone 5se, variante entrée de gamme de l’iPhone 6s.

iphone-5se-rose-3.jpg

Au niveau des composants internes, les rumeurs parlent d’un processeur A9-M9, d’un appareil photo arrière de 8 mégapixels, de la présence du Touch ID et d’un écran recouvert d’une vitre courbée comme sur les modèles 6 et 6s.

Les paris sont ouverts, sur cet iPhone 5se tout rose.

Source

Vous aimez ? Partagez !