rum-5.jpgSi l’on en croit la rumeur l’iPhone 6 sera plus grand. Afin de satisfaire la demande grandissante, et c’est le cas de le dire, d’un iPhone à la diagonale plus importante, Apple aurait même dans les carton deux modèles de taille différente.

Si ces deux modèlent existent bel et bien, il se pourrait bien que leur sortie ne se fasse pas en même temps. C’est ce que semble confirmer une source Taiwanaise qui ajoute que c’est la batterie du plus grand modèle qui pourrait être en cause :

Le Commercial Times de Taiwan affirme qu’Apple travaille sur une batterie ultra mince pour son modèle ‘phablette’. Celle-ci ne mesurerait pas plus de 2 mm. La prouesse technique est notable puisque, si cette batterie existe, elle est trois un tiers moins épaisse que celle de l’iPhone actuel. Cependant, cette batterie serait très difficile à produire et les fabricants auraient déjà pris du retard.

Le journal affirme également qu’Apple travaille toujours sur le fameux iPhone Air dont on a parlé ou moment du lancement de l’iPhone 5 et qui n’a encore pas vu le jour. Aujourd’hui ce nom aurait vraiment du sens et viendrait s’ajouter à la gamme Air d’Apple qui contient déjà le MacBook et l’iPad.

Conclusion, le modèle 4,7 pouces et sa batterie plus classique seraient prêts à temps pour le lancement de Septembre mais il faudrait attendre quelques mois de plus pour voir arriver la suite et l’hypothétique iPhone Air de 5,5 pouces.

Ce n’est pas la première fois que l’on évoque ce lancement décalé et l’analyste Ming-Chi Kuo, laisser entendre la même chose un peu plus tôt ce mois-ci.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici