iphone-6s-6splus.jpgPour ceux qui veulent acheter un iPhone de nouvelle génération s’impose le choix du modèle, 6s ou 6s Plus. Hormis la taille, d’autres éléments vus ici différencient les deux frères. Concernant la photo et la vidéo, le modèle Plus est doté d’un stabilisateur optique de l’image, que n’a pas le modèle 6s. Pour se rendre compte de l’impact, voici une vidéo comparative entre les images filmées avec et sans cette stabilisation :

La vidéo a été enregistré en 4K et permet donc de voir l’efficacité de la fonction de stabilisation de l’iPhone 6s Plus :

À noter que, comme précisé par le journaliste de Giga Tech, la stabilisation de l’image serait encore plus efficace quand la résolution de l’enregistrement est en Full HD 1 920 x 1 080. En tout cas, le résultat est concluant et peut peut-être faire pencher l’envie d’achat vers l’iPhone 6 Plus, surtout s’il est destiné à prendre beaucoup de photos et vidéo.

Chez iPhon.fr, on vous avait déjà témoigné nos impressions concernant les deux modèles 6 et 6 Plus en utilisation courante. L’iPhone 6 Plus remportait déjà la bataille haut la main, avec son mode paysage pour iOS, son autonomie améliorée, son grand écran plus confortable et plus précis et la stabilisation optique d’image lors de la prise de photo et de vidéo.

A lire également : iPhone 6s ou 6s Plus : quel modèle choisir ? Les critères pour se décider !

Et vous, c’est plutôt 6s ou 6s Plus ?

A lire également concernant les nouveaux iPhone 6s :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici