4g-6s-11.jpgChose promise, chose due. Après avoir découvert hier les premières photos de ce qui semble bien être l’iPhone 6s, nos confrères de 9to5 Mac continuent de distiller quelques infos sur les nouveautés attendues cette année.

Aujourd’hui, c’est de la puce 4G dont il est question, mais également de l’autonomie et de la batterie de cet iPhone 6s. Voyons tout cela un peu plus en détail :

Pour l’iPhone 6s Apple aurait choisi une puce Qualcomm lancée en 2013, mais mise effectivement sur le marché à la fin de 2O14. Sa principale particularité est de permettre des débits théoriques deux fois supérieurs en 4G qui passent de 150 Mbps pour l’iPhone 6 à 300 Mbps pour l’iPhone 6S.

Mais là n’est pas son seul avantage puisque cette nouvelle puce est également plus économe en énergie et pourrait donc avoir un impact positif sur l’autonomie de la machine.

En parlant d’autonomie, 9to5 Mac a également remarqué que la carte mère de ce nouvel iPhone est plus compacte que sur les versions précédentes. Résultat, il laisse un peu plus de place à l’intérieur de la machine que qui pourrait permettre à Apple de glisser une batterie plus grosse et donc plus puissante.

4g-6s-12.jpg

Si tout va bien, en septembre, Apple devrait donc nous présenter un iPhone dont l’autonomie est améliorée et dont la rapidité sur les réseaux 4G pourrait être doublée.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici