iphone-7-blanc-jet-white.jpgAvec l’iPhone 7, Apple a sorti le coloris "Noir de jais" ou "Jet Black" pour nos amis anglo-saxons. Celui-ci a plusieurs caractéristiques : il est difficile à fabriquer, très demandé et donc en rupture de stock récurrente … Sans oublier une propension à attirer les marques de doigt et les micro-rayures.

Aujourd’hui, le site japonais Macotakara, souvent bien informé sur les nouveautés Apple à venir, vient d’indiquer qu’Apple aurait dans ses tiroirs une version "Blanche brillante" équivalente au Noir de jais.

L’information qui provient de sources sur les chaines d’approvisionnement d’Apple n’est pas considérée comme 100 % fiable. Mais si cela se confirme, ce nouveau coloris serait disponible pour les iPhone 7 et 7 Plus.

On se souvient que lors de la sortie de l’iPhone 4, le modèle blanc pourtant annoncé par Steve Jobs avait mis de nombreux mois avant d’être disponible. Des difficultés liées à la teinte ayant générés des difficultés.

Est-ce que Apple a choisi de lancer le noir et de patienter le temps que le blanc soit parfaitement au point ? Ou est-ce une machine qui ne verra jamais le jour ? Nous verrons !

Cela soulève deux questions : Y a-t-il des amateurs pour un modèle blanc parmi vous ? Et quel nom ce "Jet White" aurait-il selon vous en français ?

À lire pour plus d’informations concernant l’iPhone 7 :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :