maquette-iphone-8-0.jpgDans une semaine très précisément, les nouveaux modèles d’iPhone seront présentés sur scène par Tim Cook et autres responsables d’Apple. Les rumeurs sur le modèle dit "8", mais qui pourrait tout aussi bien être l’iPhone Edition ou iPhone X, ont été nombreuses, elles peuvent être retrouvées dans ces articles.

Outre le grand écran OLED, les changements liés à la suppression du bouton emblématique ou la recharge sans fil, un aspect esthétique important a été évoqué : les coloris qu’Apple va proposer cette année. Sont annoncés un modèle noir, un blanc et un nouveau "Blush Gold". Difficile de se faire une idée de ce que recouvrent ces termes … Mais voici une fuite d’un composant anodin qui pourrait nous en dire, ou montrer, un peu plus.

C’est l’un des principaux acteurs des rumeurs 2017, le jeune Benjamin Geskin, qui est de nouveau à la manœuvre. Il vient de publier sur son compte Twitter la photo de deux tiroirs SIM censés être ceux des iPhone 8 à venir.

L’un est coloris argent : pas de changement spécifique à attendre par rapport aux iPhone actuels. Il est destiné à la machine qui devrait adopter une face arrière blanche.

tiroir-sim-iphone-8-alu.jpg

Le second est lui dans ce nouveau coloris "Or brossé", le voici :

tiroir-sim-iphone-8-gold-brush-or-brosse.jpg

Pour comparaison, un montage avec les deux autres tons or utilisés jusqu’alors sur les iPhone récents :

tiroir-sim-iphone-8-or-brosse-comparaison-couleur.jpg

C’est déjà plus engageant que le "marron" que l’on avait vu sur ces maquettes

Enfin, pas de troisième coloris publié, mais c’est du noir, à priori comparable à l’actuel.

A suivre !

Keynote nouvel iPhone : mardi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.%% banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg

À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :