C’est l’analyse réputé Ming-Chi Kuo de la firme KGI Securities qui a récemment publié une note de recherche à destination des investisseurs, indiquant des difficultés d’approvisionnement concernant certains composants de l'iPhone X. Résultat, la production serait particulièrement faible actuellement, avec seulement 10 000 unités produites chaque jour. Un chiffre ridiculement bas puisque là ou les commandes seront dans un ordre de grandeur de million d'unités, la production serait en centaines de milliers seulement. Les ruptures de stock, plutôt habituelles chez Apple seraient alors de grande ampleur.

video-maquettes-iphone-8.jpg

Kuo croit également savoir que la version or de la machine donnerait des soucis de production à Apple. A un point tel que ce coloris pourrait être lancé à une date ultérieure. Ceci n'est pas sans rapeller ce que l’iPhone 4 avait connu à l’époque avec le coloris blanc. Celui-ci était sorti plusieurs mois après sa livrée originale noire.

Cela n’augure donc rien de bon pour les plus impatients. Il va falloir être dans les premiers à passer précommande pour recevoir un iPhone X au mieux dès fin septembre, sinon cela risque d'être octobre ou plus tard.

Qui parmi vous est déjà certain de craquer pour l’iPhone X ?


Keynote Apple iPhone X : mardi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg


À lire ou relire, les dernières rumeurs sur les iPhone X et 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !