L’écran devrait d’ailleurs mesurer 5,8 pouces de diagonales et prendre toute la face avant de l’appareil. Il devrait être de technologie OLED comme largement prédit par les analystes et informateurs depuis quelques semaines.

La maquette montre également la taille de l'appareil face à l’iPhone 7 Plus. On le sait le boitier du prochain iPhone devrait être de dimensions inférieures au modèle Plus, mais supérieur au modèle classique non Plus, entre un 7/7s et un 7 Plus/7s Plus donc.

En face avant, le bouton Touch ID n’est plus physique, les dernières indications laissent à penser qu'il devrait être finalement intégré sous l’écran et non au dos de l'appareil.

iphone-8-dummy-video-photos-3.jpg

iphone-8-dummy-video-photos-1.jpg

iphone-8-dummy-video-photos-4.jpg

Enfin, l’iPhone 8 devrait intégrer un capteur photo avant avec des capacités spéciales pour la technologie de réalité augmentée, sans manquer de signaler la possible recharge sans fil aussi mentionnée plusieurs fois lors des rumeurs à propos de la bête.

Son design au fil des dernières rumeurs semble donc se confirmer. Est-ce un appareil qui vous plait déjà esthétiquement avec apparence supposée ?


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !