La firme de Cupertino prévoirait de démarrer l'assemblage de l'iPhone dès juin prochain. Mais attention, il ne faut pas en conclure pour autant que l'iPhone 8 sortira plus tôt cette année ! Peut-être est-ce simplement le moyen choisi par la firme à la pomme pour avoir plus de stock afin d'être en mesure de fournir suffisamment de demandes dès le lancement. On connait effectivement les habituelles pénuries de septembre, octobre et parfois plus longtemps, qui suivent les sorties de nouveaux appareils...

D'autant que l'on peut anticiper, pour ce modèle anniversaire au nouveau design, un cycle de renouvellement particulièrement soutenu de la part de nombreux utilisateurs. Beaucoup ont fait l'impasse sur les derniers modèles et attendent un design différent de celui vu désormais depuis 3 générations. Sans oublier les améliorations techniques qui pourraient faire leur apparition.

Selon les dernières rumeurs, l'iPhone 8 proposerait un design tout en verre à l'avant et à l'arrière, un écran OLED bord à bord, un châssis en acier, et un bouton Home/Touch ID intégré sous l'écran.

La recharge sans-fil pourrait également être de la partie, mais on ne sait pas encore sous quelle forme, car des rumeurs récentes suggèrent la recharge par induction comme vu sur l'Apple Watch, d'autres une solution de recharge à longue distance grâce à une technologie de la société Energous.

On suivra ceci avec attention, sachant que si la production démarre de manière anticipée, les premières fuites matérielles devraient également arriver plus tôt.

Source

Vous aimez ? Partagez !