photos-iphone-8-plus-gris-noir-20.jpgSur son site web, Apple stipule qu’un utilisateur avec au moins un iPhone 6 peut passer des appels avec une qualité de voix améliorée en passant par une connexion cellulaire au lieu d’une connexion WiFi.

Cela est rendu possible par l’emploi du HD Voice, une technologie supportée depuis l’iPhone 6. Et d’après le PDG d’un opérateur japonais, l’iPhone 8 supporte la prochaine version de cette technologie.

Selon le président de l’opérateur japonais telco KDDI, l’iPhone 8 intègre un nouveau format vocal, le EVS pour "Enhanced Voice Services", qui devrait permettre d’améliorer la qualité sonore des appels passés sur les réseaux des opérateurs.

Encore faut-il que les opérateurs intègrent cette nouvelle technologie, ce qui est le cas de l’opérateur anglais EE qui annonce une meilleure qualité sonore des appels pour l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus.

Les opérateurs devraient logiquement bientôt offrir cette fonctionnalité pour leurs utilisateurs équipés d’appareils compatibles comme l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :