iphone-X-mariage-angleterre-1.jpgA l’automne dernier, Apple a démarré une toute nouvelle gamme de smartphones, appelé à s’étoffer et se développer. Il s’agit de l’iPhone X, proposé dans seulement deux coloris : noir ou blanc. Pas de trace jusqu’alors d’une version "or" comme on en trouve pour les autres modèles, ce sera sans doute une déclinaison proposée sur l’un ou plusieurs des 3 iPhone X que l’on attend pour l’automne prochain.
Mais cela n’empêche pas des sociétés spécialisées de proposer des versions customisées de l’iPhone X. Ainsi on a pu découvrir une version "Tesla" (non officielle) ici cette semaine, avec du solaire inutile et un design pas vraiment à la hauteur de celui de la marque automobile !

Et aujourd’hui, mariage princier oblige en Angleterre, voici la version "or" très brillante et ornée de la photo des époux royaux de l’iPhone X.

L’iPhone X enrichi d’un tour or chromé et d’un arrière à l’effigie de Harry et Meghan est livré avec ses EarPods en blanc dans un coffret bois :

iphone-X-mariage-harry.jpg

Cette version, qui aura peut-être du succès au pays de sa majesté toute prise dans sa folie royale, est proposée en série limitée à 99 exemplaires numérotés. Le prix pour afficher son amour de la couronne sur un iPhone brillant de mille feux, bien loin des coloris plus discrets que choisit Jony Ive pour ses produits, est de 3400 euros environ. A ce tarif, c’est heureusement la version 256 Go.

iphone-X-or.jpg

On trouve cet iPhone X "Gold Royal Wedding limited edition" ici chez "Goldgenie".

Pour la même machine, moins voyante et moins vibrante d’émotions royales, prévoyez environ 1129 euros ici chez Amazon, contre 1329 chez Apple.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :