C’est une annonce majeure que l’on avait relayée ici la semaine dernière, elle n’a pas mis longtemps à se concrétiser ! Ainsi, les premiers produits vendus en direct par Apple viennent d’apparaitre dans les pages d’Amazon France, après être arrivés en début de semaine aux US.

C’est une bonne nouvelle pour les acheteurs habitués à Amazon, qui vont pouvoir trouver leurs produits Apple avec les millions d’autres offres. Mais c’est aussi la possibilité de profiter de la livraison en 1 jour ouvré via Amazon Prime ou du retour et remboursement rapide.

Mieux, on a repéré déjà des iPhone XR vendus parfois légèrement moins chers que chez Apple, soit par exemple 909 € pour un iPhone XR 128 Go au lieu de 917,7 chez Apple.

On repère les changements récents sur les pages des produits Apple chez Amazon avec l’apparition d’un contenu spécifique en dessous des specs principales, à l’image de ce qu’affiche Apple sur son propre site :
Tous les produits ne sont pas encore concernés mais nul doute qu’ils vont rapidement apparaitre en vente directe. Un bon moyen de les détecter est à priori de vérifier la disponibilité de l’option Prime, ainsi que l’absence de nom de marchand dans la partie « livrée par ».
On trouve par exemple :
En attendant, c’est peut-être le moment de profiter des vendeurs tiers qui sont encore présents avec des offres souvent bien moins chères , avant qu’ils ne disparaissent de la plate-forme. En effet, seuls les marchands officiellement adoubés par Apple pourront poursuivre les ventes.
Voici quelques offres intéressantes :
A suivre pour l’apparition de plus de produits.
Vous avez repéré des bonnes affaires ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici