cordlessphonestationmedia01.jpg

L’évolution des forfaits pour l’iPhone va plutôt dans le bon sens avec de plus en plus de communications illimitées et même parfois vers des fixes ou des portables à l’étranger. La tendance serait-elle à la fin des lignes fixes ? Peut-être.

Ceci a donné des idées à l’accessoiriste Ion qui a imaginé une base Bluetooth pour l’iPhone qui permet de passer des appels via des téléphones fixes sans fil tout en utilisant le forfait mobile de l’iPhone :

Cette station Bluetooth Cordless transforme l’iPhone en "central téléphonique" tout en rechargeant ce dernier.

cordlessphonestationmedia01.jpg

Pour passer des appels, il suffit d’utiliser un des 3 téléphones sans fil connectés via Bluetooth et DECT 6.0 et d’utiliser la liaison mais aussi la base de contacts stockée dans l’iPhone.

L’ensemble devrait être proposé au prix de $149,99 par contre il faudra attendre à priori jusqu’à septembre 2013 pour mettre la main sur ce produit original.

source

En rapport avec cet article, retrouvez  :

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici