iphone-pas-cher-plastique-2.jpgVoilà une photo qui se veut être celle de l’iPhone cuvée 2013, version "low cost", il est évident que personne aujourd’hui ne peut vérifier la fiabilité de l’information malheureusement, hormis Apple !

Elle est issue de la même source, un accessoiriste asiatique (Tactus) , que les coques pour le potentiel iPad 5 vues ici tout récemment et correspond aux différentes rumeurs vues jusqu’alors à savoir une allure générale qui ne serait pas sans rappeler l’iPod touch de 5eme génération avec un arrière plat et des cotés et coins arrondis. Ils ajoutent quelques précisions quant aux spécs, mais un élément semble ne pas coller :

iphone-pas-cher-plastique.jpg

Cet iPhone vendu moins cher utiliserait une puce A5 et un appareil photo numérique arrière permettant des photos de 5 Mega Pixels. Il serait proposé dans 5 coloris différents : noir, blanc, bleu, rouge et jaune. La source indique par ailleurs une taille d’écran de 3,5 pouces, ce qui ne colle pas avec notamment les informations d’un analyste (Ming-Chi Kuo) réputé pour ses informations habituellement fiable, qui lui voit arriver la machine avec un écran de 4 pouces.

Et là ou on a de gros doute sur la source, c’est lorsqu’elle affirme que cet iPhone serait commercialisé le 15 Septembre à un tarif sans subvention de 300 $. Il est peu probable que la sous-traitance asiatique ait ce niveau de détails sur les plans d’Apple.

A voir donc …

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici