Ce sont des sources du site AppleInsider qui auraient dévoilé que la firme à la pomme aurait tourné quelques scènes en 4K dans New York pour réaliser la promotion de leur prochain iPhone 4 pouces.

Si cet appareil sera bel et bien capable de film avec une telle résolution, cela en fera presque un frère jumeau de l’iPhone 6s, auquel, hormis la différence de taille et le 3D Touch, il emprunterait beaucoup.

iphone-se-4k-1.jpg

En effet, l’iPhone SE pourrait intégrer un processeur A9-M9 comme son grand frère 6s, avec un capteur photo de 12 mégapixels, mais aussi supporter les Live Photo, Apple Pay et Siri toujours à l’écoute.

La puce A9 de l’iPhone 6s permet notamment de filmer en 4K à 30 fps, en 1080p à 120 fps, ou encore à 720p en 240 fps. Du coup, selon la rumeur du jour, l’iPhone SE pourrait faire de même.

Ce dernier manquerait le 3D Touch du 6s dans l’idée d’éviter que l’un marche sur les platebandes de l’autre, surtout que l’appareil au petit format devrait être proposé à un prix beaucoup plus léger pour remplacer l’iPhone 5s ou le compléter en tant qu’alternative "plus" d'entrée de gamme.

L’iPhone SE devrait être présenté lors de la keynote du 21 mars prochain. On devrait y voir aussi un nouvel iPad et des nouveautés Apple Watch. Pour suivre la conférence en direct avec nous, il faudra se rendre le jour J sur live.iPhon.fr.

Source

Vous aimez ? Partagez !