En effet, dans la vidéo dans laquelle il fait rentrer un iPhone 5s dans la coque pour iPhone SE, on peut s’apercevoir d’une part que le téléphone ne se met pas aussi facilement dans la protection que l’iPhone SE imprimé en 3D et d’autre part que certains boutons comme ceux de volume sont légèrement mal placés pour les ouvertures de la coque iPhone SE.

Cela est en fait dû aux bords légèrement courbés de l’iPhone SE qui le rendent très légèrement plus fin que l'iPhone 5s. Un autre changement se situe sur le dessous du boitier. La prise casque est toujours présente, mais il y a moins de petits trous pour les haut-parleurs sur l’iPhone SE que sur l’iPhone 5s.

Ces même petits changements ont aussi remarqué par MacRumors avec d'autres coques aussi censées être faites pour l’iPhone SE.

Mis à part cela, le design ne changerait pas plus entre iPhone 5s et iPhone SE. Les changements se situeraient plutôt au niveau des composants internes, puisque l’iPhone SE pourrait reprendre beaucoup de l’iPhone 6s. Rendez-vous lundi prochain pour effacer toutes incertitudes.


Pour suivre la conférence en direct avec nous, il faudra se rendre dès 17h45 lundi sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

banniere-keynote-21-03-16.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !