ouverture-iphone-X.jpgQuand l’iPhone X était passé dans les mains des spécialistes du démontage chez iFixit, il avait été découvert que la batterie de ce modèle se compose de deux parties disposées en L, l’ensemble affichant une capacité de 2 716 mAh.

Et d’après un nouveau rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo, les prochains iPhone X en format 5,8 pouces et 6,5 pouces pourraient avoir une meilleure capacité grâce à un nouveau design avec une batterie en une seule partie, également en forme de L, au lieu de deux éléments distincts.

Cela pourrait permettre au successeur de l’actuel iPhone X de proposer une meilleure autonomie avec un boost d’environ 10 % en passant de 2 716 mAh à approximativement 2900-3000 mAh.

Dans le modèle 6,5 pouces, comme l’espace à l’intérieur serait plus grand, la batterie profiterait de plus de place. Il est estimé qu’il pourrait intégrer une batterie d’une capacité d’environ 3300-3400 mAh.

À l’origine, Apple voulait déjà offrir une unique batterie en forme de L pour l’iPhone X, mais il y a des difficultés techniques que la firme de Cupertino n’aurait pas réussies à surmonter à temps pour cette année.

Cette nouvelle rumeur combinée avec la nouvelle puce de gestion de batterie made in Apple pourrait permettre aux successeurs de l’iPhone X l’an prochain de proposer un gain significatif d’autonomie.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :