iphone-X-en-blanc-ou-noir.jpgD’après un sondage réalisé récemment, le taux de satisfaction des possesseurs d’iPhone X atteint un chiffre étonnamment élevé. Selon la source, Ben Bajarin, spécialiste du sondage de satisfaction sur des produits tech, le score de satisfaction de l’iPhone X serait même le plus haut qu’il n’ait jamais vu dans sa carrière. Le plus marquant reste cependant le nombre de personnes qui se disent très satisfaites de leur smartphone au Face ID. Ce dernier semble donc beaucoup plaire à ses acheteurs :

Précisément l’iPhone X enregistre un score de 97 % d’utilisateurs se disant satisfaits, dans le cadre de cent études relayé par John Gruber, blogger et grand spécialiste tech. Ce taux de satisfaction prend en compte deux types de réponses, "satisfaits" et "très satisfaits". Or, si l’on s’intéresse uniquement à cette seconde réponse, insistant sur une grande satisfaction client, l’iPhone X peut fièrement afficher un taux atteignant 85 %.

En comparaison, et pour se rendre compte de la performance réalisée par le smartphone standard d’Apple, l’Apple Watch, a pu enregistrer des scores de satisfaction de 97 %, mais en s’intéressant à la réponse "très satisfaits", la montre descendait à un taux de 66 % seulement.

Les résultats de Ben Barajin corroborent en tout cas de précédentes études de satisfaction sur l’iPhone X, comme celle rapportée ici en décembre dernier, et qui voyait les utilisateurs donner au smartphone au Face ID une excellente note de satisfaction, de 4,6/5.

Et vous, êtes-vous satisfaits par vote iPhone X ?

Ne manquez pas également notre test complet de l’iPhone X, en photos et en vidéos, notamment celle du déballage et de la découverte de la bête :

Ainsi que les promos du moment, comme la version 64 Go Argent ou Gris Sidéral exceptionnellement à 979 et 974 euros par ici, au lieu de 1129, et la version 256 Go Argent ou Gris Sidéral à 1 135 euros au lieu de 1 328 habituellement.

Enfin, à lire, plus d’informations sur l’iPhone X d’Apple :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :