test-avis-iphone-X.jpgD’après les dernières rumeurs, Apple devrait dévoiler trois nouveaux iPhone en septembre, deux modèles avec écran OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle avec affichage LCD en 6,1 pouces, et les trois reprendraient le même design que l’iPhone X.

Le site BGR a observé depuis quelques temps dans ses logs de fréquentation un nouvel appareil équipé d’iOS 12 qui se connecte à ses serveurs, lequel serait le fameux iPhone X "Plus", dont la résolution probable a été obtenue après quelques calculs.

Selon les statistiques de BGR, il y aurait un appareil équipé d’iOS 12 avec une définition inconnue (en points) qui se connecte à leurs serveurs depuis les locaux d’Apple à Cupertino, laquelle est de 414 x 896.

bgr-analytics-1.jpg

Voici le tableau des produits Apple avec leur définition en pixels et points, et on remarque que la définition de 414 x 896 points est absente de cette liste.

doc-apple-definition-ecran.jpg

La nouvelle définition correspond à la même largeur que l’iPhone 7 Plus et 8 Plus en points (414), mais la hauteur est plus grande, à savoir 896 contre 736 pour les modèles Plus.

Si Apple utilise la même formule que pour l’iPhone X, en multipliant par trois la définition en points du nouvel appareil, l’iPhone X Plus aurait une définition probable d’environ 1242 x 2688 pixels.

Cette valeur est plutôt élevée et correspond à une progression : ainsi l’iPhone X actuel affiche 1125x 2436 pixels et les iPhone 6/6s/7/8 Plus sont eux à 1080x 1920 pixels.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là