Le Wall Street Journal a récemment publié un rapport concernant les nouveaux iPhone 2019. À savoir que l’iPhone 2019 Max aurait un triple capteur photo, alors que le successeur du XR passerait au double capteur photo.

On apprend aujourd’hui une nouvelle info intéressante, concernant la version 2019 de l’iPhone XR. Selon Barclays, celui-ci présenterait des améliorations au niveau de la gestion des données cellulaires.

Plus précisément, l’iPhone XR version 2019 pourrait bénéficier d’un transfert des données plus rapide en 4G, à l’image de l’iPhone XS et l’iPhone XS Max.

L’iPhone XR 2019 adopterait pour cela un nouveau design d’antenne ou 4×4 MIMO, ce dernier étant nécessaire à l’utilisation de la 4G Gigabit.

Actuellement, les seuls modèles supportant le 4×4 MIMO sont l’iPhone XS et l’iPhone XS Max, alors que l’iPhone XR est limité au 2×2 MIMO.

Cependant pour en bénéficier, il faut être sur un réseau compatible avec la 4G Gigabit, hors pour le moment aucun opérateur français ne supporte celle-ci. Cela devrait arriver cette année, dans quelques grandes villes françaises.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici