La gamme d’iPhone 2018 a poursuivi sur une tendance amorcée de longue date, à savoir des prix qui les placent dans le haut de gamme. Dans ce contexte, il est toujours agréable de pouvoir  s’équiper en payant moins cher ! Or on vient tout juste de détecter un ajout intéressant sur les pages Amazon.fr de certains modèles d’iPhone récents : des bons de réduction allant de 50 à 90 euros sur certains modèles et capacités. Ajoutons que ces bons s’appliquent à des prix déjà en deçà des tarifs pratiqués par Apple soit une belle économie en perspective, sur des produits officiels Apple puisque depuis décembre dernier, Amazon et Apple sont devenus partenaires.

Voici les modèles d’iPhone concernés, les rabais que l’on a noté et comment activer le coupon. Surtout pensez à vérifier si un coupon est proposé, s’il l’est ne commandez pas sans avoir coché ! On vous explique tout :

 

Aucune information sur la durée de la promo ni sur les stocks de machines pouvant en bénéficier n’est indiquée. Mieux vaut peut-être ne pas trainer.

iPhone XS moins cher

Deux modèles sont proposés, soit 64 Go ou 256 Go

On n’a pas repéré de bon de réduction disponible pour les iPhone XS Max lors de la publication de cet article, mais l’iPhone Xs Max reste plus intéressant chez Amazon que chez Apple :

En complément, profitez de l’achat pour équiper votre iPhone d’une protection avec cette sélection :

 

iPhone XR en promo grâce au bon de réduction !

Tous les coloris ne sont pas disponibles dans toutes les capacités, mais plusieurs possibilités sont offertes néanmoins, avec une réduction allant de 90 à 100 euros sur l’iPhone XR :

Pour le protéger :

iPhone X à -100 euros

Tous les iPhone X ne sont pas proposés avec cette opration de réduction, mais au moins un modèle l’est :

Sans coupon :

En complément, si vous souhaitez protéger votre iPhone :

Certains iPhone 8 Plus vendus moins cher aussi

Là aussi, difficile de comprendre la logique des bons de réductions disponibles ou pas, mais certains iPhone 8 Plus disposent d’un bon de réduction :

Sinon :

Et les iPad ?

Quelques petites réductions peuvent aussi être repérées sur des iPad récents

Comment utiliser le coupon de réduction Amazon sur les iPhone ?

Pour bénéficier de ces prix réduits avec le coupon de réduction, il convient de procéder de la manière suivante  :

  • Localiser le coupon : si présent il se situe juste sous le prix, il est signalé par la mention « Coupon » écrite sur fond orange

  • Cliquer sur la case à cocher situé à la droite du mot « Coupon »
  • Une Coche verte est alors affichée à la place de la case à cocher et la mention « Coupon EUR 100,00 appliqué. » (pour une réduction de 100 €) est affichée :

Attention, à ce stade, le prix n’est pas modifié sur l’article, ni dans le panier, c’est normal ! La réduction ne s’applique qu‘à la toute fin du processus d’achat.

Il suffit donc de poursuivre l’achat : passer par les étapes successives de « sélection de l’adresse de destination« , puis du choix des « options de livraison« , suivi du « choix du mode de paiement« . C’est sur cette dernière page de récapitulatif de commande avant paiement effectif que la réduction est affichée, dans la colonne de droite :

Vous pouvez alors, si tout est ok, valider la commande, avec le bon de réduction appliqué ! C’est fait, vous avez économisé sur votre nouvel iPhone.

Un bon plan à connaitre absolument, n’oubliez pas de vérifier si un coupon est disponible et de l’activer !

Quel iPhone choisir ?

On vous propose des contenus pour vous aider à choisir l’iPhone qui vous correspond dans nos pages guides d’achat :

À lire également pour choisir :

Accès direct :

Vous avez pris un modèle ? Lequel ?

 

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici