D’après les dernières rumeurs, les prochains iPhone intégreraient la recharge sans-fil bilatérale ainsi qu’un module photo de forme carré avec trois capteurs, d’ailleurs le design de ce module fait beaucoup débat auprès des utilisateurs d’iPhone.

C’est au tour du compte twitter @OnLeaks, auteur de nombreuses fuites Apple et smartphones, de livrer de nouvelles informations sur les prochains iPhone, avec des rendus crées par le site CashKaro.

D’après Onleaks, la version 5,8 pouces de l’iPhone 2019 aurait les dimensions suivantes, 143.9 x 71.4 x 7.8 mm, comparativement l’iPhone XS a des dimensions quasi identiques, 143.6 x 70.9 x 7.7 mm. Sur la face avant, l’épaisseur et la longueur de l’encoche serait légèrement réduite.

Autre information intéressante de ce nouveau rapport, le dos des nouveaux iPhone serait intégralement en verre et composé d’un seul bloc, ce dernier intégrerait également le nouveau module photo avec trois capteurs.

Ce nouvel arrière entièrement en verre, pourrait théoriquement permettre de rendre ce module photo plus discret, car le verre est utilisé avec un arrondi au lieu du contour chrome actuel qui le rendait très visible.

La position du microphone arrière changerait également légèrement de position, et il y aurait un bouton de silencieux avec une forme différente. L’iPhone 2019 conserverait en outre le port Lightning. Il faudra probablement attendre l’année prochaine, pour un passage à l’USB-C.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici