On ne chôme pas chez Apple !

Alors qu’iOS 12.2 vient à peine de sortir avec quelques nouveautés vues ici, c’était ce début de semaine après la conférence « It’s Show Time » résumée ici, c’est au tour de la prochaine mise à jour évolutive du système d’exploitation mobile de la firme de rentrer en phase de beta test.

Ainsi, ce soir, Apple vient de sortir iOS 12.3 beta 1 pour iPhone et iPad. Elle est accompagnée de tvOS 12.3 pour l’Apple TV.

Cette version est destinée pour l’instant aux seuls développeurs, il faudra sans doute patienter pour qu’elle soit étendue aux participants au programme de beta test public.

En terme de contenu, au delà des améliorations et correctifs habituels, dans l’attente d’en savoir plus, on peut imaginer que les premières briques des nouveautés présentées lundi seront intégrées à iOS 12.3.

On note en particulier la nouvelle appli apple TV.

On suivra avec attention les changements et ajouts qui ne manqueront pas d’être repérés dans les heures et jours à venir. Si vous testez, n’hésitez pas à partager vos découvertes en commentaire !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici