Sur cette première image, on découvre donc trois modèles arborant des coloris bleu, or et rose qu’Apple n’utilise pas pour le moment. Les plus fins observateurs notent également que l’iPod touch présent sur l’image arbore un logo calendrier flanqué d’un 14. Il n’en a pas fallu davantage pour que certains concluent à l’arrivée de nouveau iPod dès… le 14 juillet.

new-ipod-1.jpg

Mais ce n’est pas tout. En creusant un peu la question, une autre image a été découverte montrant cette fois l’ensemble de la gamme imaginée par Apple. Au total ce sont donc 6 modèles déclinés en trois versions d’iPod : shuffle, nano et touch.

Mis à part les nouveaux coloris, il apparait que les appareils semblent fortement identiques à ceux que l’on connait aujourd’hui si ce n’est l’absence de l’élément permettant d’accrocher la dragonne sur l’iPod touch dont l’absence à été remarqué sur la première image.

new-ipod-2.jpg

Ces deux images laissent donc penser qu’Apple a prévu une nouvelle génération d’iPhone. Reste à savoir ce qu’elle apportera et quand. Rendez-vous le 14 juillet pour savoir si les partisans de la thèse de l’icône du calendrier avaient vu juste

source

Vous aimez ? Partagez !