itunes-match-inscription.jpg Lancé en décembre dernier en France, iTunes Match permet depuis d’envoyer sa bibliothèque musicale dans les nuages moyennant un abonnement annuel.

Jusqu’à présent, pour pouvoir profiter de sa musique, il était nécessaire de télécharger le morceau pour pouvoir ensuite en profiter. Visiblement avec l’arrivée d’iOS 6 les choses devraient évoluer et iTunes Match permettra de diffuser sa musique en streaming :

Lors du lancement du service iTunes Match, de nombreux utilisateurs déploraient de ne pas pouvoir "streamer" leur musique. Il semble donc qu’Apple les ait entendus.

itunes-match-inscription.jpg

Les morceaux stockés dans le Cloud seront donc accessibles partout quasi immédiatement donnant un peu plus de sens à cet abonnement de 25€ par an. Démonstration en vidéo

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici