itv-1.jpgBrian White, analyste chez Topeka s’est déjà avéré plutôt fiable par le passé en ce qui concerne ses prédictions au sujet de la firme de Cupertino.

Aujourd’hui, il affirme avoir réussi à glaner suffisamment d’informations pour avancer, qu’Apple lancera son téléviseur dès cette année et que la surprise devrait être de taille :

C’est au cours de voyage en Chine et a Taiwan que l’analyste aurait réussi à obtenir ses informations. Pour lui, il est presque inévitable qu’Apple lancera son téléviseur dans la seconde moitié de 2013.

Comme à chaque fois qu’Apple se lance dans un nouveau marché, White attend des fonctionnalités innovantes qui devrait changer notre façon de regarder la TV. Il va plus loin en affirmant que l’iTv devrait proposer un écran de 60 pouces et pourrait être pilotée par un iRing, sorte de bague télécommande selon moi un peu farfelue…

Pour l’analyste, le téléviseur devrait être livré avec un second écran de 9,7 pouces qui ne serait pas un iPad, mais simplement un écran déporté permettant d’emmener avec soi la télé partout dans un rayon de 200m. Cet écran devrait également permettre l’exécution de Siri et de FaceTime qui trouveront leur place dans l’univers de cette iTV.

La iWatch devrait, elle aussi, pouvoir interagir avec la télé qui devrait couter entre 1500 et 2500$. Il va falloir faire quelques économies, mais en attendant, qu’en pensez-vous ?

A Lire aussi :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici