La batterie Jackery AirRocket se présente sous une forme rectangulaire annoncée avec des dimensions proches de celles d'un iPhone X. Sa capacité est de 6 000 mAh. Avec cela, le constructeur annonce les caractéristiques de recharge suivante :

  • peut recharger 1,4 fois un iPhone X
  • 1,5 fois un iPhone 8 Plus
  • 2 fois un iPhone 8

jackary-airrocket-recharge-sans-fil-nomade-iphone-4.jpg

La AirRocket intègre également un port USB-c pour lui permettre de se recharger, ainsi qu'un port USB de sortie pour y brancher un câble de recharge Lightning ou USB traditionnel. Cela lui permet de recharger en filaire un autre appareil iOS, une Apple Watch, ou un smartphone d’une autre marque.

jackary-airrocket-recharge-sans-fil-nomade-iphone-1.jpg

La batterie AirRocket de Jackery est déjà en vente au tarif de 49,99 dollars aux États-Unis seulement pour le moment. Elle sera visible visible au salon CES de Las Vegas, qui ouvre ses portes demain. On y verra également les nouveaux chargeurs sans fil Qi de Belkin présentés ici hier.

jackary-airrocket-recharge-sans-fil-nomade-iphone-3.jpg

Quant à ceux qui souhaitent couper complètement le fil et s'équiper dès maintenant d'une batterie nomade intégrant la recharge sans-fil, sachez que quelques modèles sont déjà commercialisés en Europe. Retrouvez les :

On note en particulier celle-ci qui a la bonne idée d'avoir intégré des mini ventouses pour fixer l'iPhone à la batterie (pour la poche par exemple) :

batterie-externe-recharge-sans-fil-iphone-Qi.jpg

On devrait voir de plus en plus de modèles de batteries externes "sans-fil" dans les semaines et mois à venir ! On en a testé une ici, malheureusement disponible de manière sporadique.


À lire également :

Vous aimez ? Partagez !