jblairplay.jpg

Les changements de connecteur sur les terminaux mobiles d’Apple vont sûrement donner un coup de fouet aux enceintes sans fil AirPlay.

Nous vous avions déjà parlé de Libratone qui annonce une nouvelle enceinte iPhone et iPad AirPlay sans Wi-FI connectée avec une app dédiée dans ce billet.

Aujourd’hui, c’est JBL qui sort une nouvelle petite enceinte AirPlay pour iPhone et iPad à brancher tout simplement sur une prise secteur, la JBL SoundFly.

Découverte :

JBL a été plutôt malin sur ce coup-là en proposant une enceinte sans fil AirPlay qui viendra se brancher sur une prise de courant.

Ainsi, plus de soucis pour savoir où vous devrez la ranger où si le niveau de la batterie est suffisant.

Bien-sûr, le son de cette petite enceinte ne va pas entrer en concurrence avec d’autres bien plus sophistiquées puisqu’elle ne fait que 20 watts.

Deux modèles seront proposés selon la technologie sans fil utilisée, Bluetooth ou AirPlay.

jblairplay1.jpg

jblairplay.jpg

Si cette petite enceinte AirPlay JBL SoundFly vous tente, sachez qu’elle est proposée au prix de $179 pour le modèle Bluetooth et $199 pour le modèle AirPlay sur le site de JBL.

Qu’en pensez-vous ? Tentés par cette petite enceinte ?

source

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici