jbl-legend-cp100-voiture.jpgÀ l’occasion de CES de Las Vegas le mois dernier, la marque JBL avait dévoilé le Legend CP100, un autoradio compatible avec CarPlay et Android Auto, toutefois, aucune date de lancement n’avait été communiquée, enfin jusqu’à maintenant.

Car JBL vient d’annoncer que son premier autoradio CarPlay sera disponible le 14 février, jour de la Saint-Valentin, sur le site de la marque au prix de 399 $ (environ 353 €).

Le Legend CP100 comporte un écran tactile capacitif de 6,75 pouces, un tuner AM/FM, un port USB, une entrée caméra de recul, et 2 sorties pour brancher des amplis et ainsi avoir un son puissant dans la voiture. Il est également compatible avec les commandes intégrées au volant d’origine.

jbl-legend-cp100.jpg

L’iPhone se connecte à celui-ci en Bluetooth et permet depuis l’autoradio de bénéficier des nombreuses application pour CarPlay. L’utilisateur peut par exemple passer des coups de fil en mode mains-libres, ou écouter la musique qui se trouve sur son iPhone.

Le design semble assez classique et sobre, le Legend CP100 intègre 3 boutons, un pour allumer/éteindre l’unité, un autre pour contrôler le volume, et un bouton permettant d’utiliser des commandes vocales via Siri.

Le Legend CP100 est actuellement disponible en précommande sur le site de JBL au prix de 399 $ (environ 353 €), avec une date de sortie prévue pour le 14 février.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :