assassins-creed-rebellion-ios.jpgL’année dernière, au salon E3 de 2017, Ubisoft avait annoncé un nouveau jeu mobile à venir, Assassin’s Creed Rebellion. Toutefois, l’éditeur était resté silencieux sur ce nouveau titre pendant plus d’1 an, on se demandait même si il n’avait pas été abandonné.

En fait non, car Ubisoft vient d’annoncer le lancement prochain de Assassin’s Creed Rebellion sur iPhone et iPad. Un nouveau jeu de rôle en free-to-play développé en collaboration avec les studios Behaviour Interactive.

Dans ce nouveau jeu d’Ubisoft, le joueur doit construire sa propre confrérie d’assassins parmi plus de 40 assassins différents, gérer une forteresse et partir dans diverses missions secrètes contre les templiers à l’époque de l’Inquisition en Espagne.

Le style graphique de ce jeu est très cartoon comme le montre la vidéo de bande-annonce.

Les joueurs peuvent jouer avec plusieurs Assassins simultanément. Ils peuvent ainsi recruter des Assassins connus tels qu’Ezio, Aguilar, Shao Jun, Claudia et Machiavelli, ainsi que plus de 20 personnages spécialement créés pour le jeu.

Le jeu sera disponible gratuitement sur iPhone et iPad, le 21 novembre prochain, et comportera des achats intégrés.

Les joueurs peuvent se préinscrire ou sur assassinscreedrebellion.com. Ils seront avertis lorsque le jeu est disponible. Les joueurs préinscrits recevront aussi une récompense spéciale, comprenant notamment des armes tirées d’Assassin’s Creed Odyssey, ainsi qu’un personnage exclusif,Mario Auditore.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées Back Market :