Mise à jour le 23 décembre: ajout des gagnants, à retrouver en fin d’article


test-avis-cable-iphone-syncwire-pas-cher-10.jpgTant que les smartphones et tablettes se rechargent avec fil, les câbles continuent de se perdre, de casser, d’être oublié, etc. D’ailleurs, de plus en plus de fabricants tiers ont bien compris et ils sont nombreux désormais à proposer des câbles pour remplacer ceux d’Apple.

A l’approche des fêtes de fin d’année, nous avons décidé de vous faire gagner 3 câbles Lightning pour iPhone et iPad de la marque SyncWire : 2 modèles nylon, et 1 modèle classique, ceux que l’on a testé ici et

Pour savoir comment participer, c’est dans la suite du billet. Mais tout d’abord, voyons ces câbles :avant de faire votre choix !

Le SyncWire Lightning vers USB version renforcée nylon

Il s’agit donc d’un câble Lightning vers USB en nylon, de 1 m de long, garanti à vie et avec certification MFI. Ce câble a été testé tout récemment ici.

test-avis-cable-iphone-syncwire-pas-cher-12.jpg

Ce câble recharge l’appareil iOS tout aussi rapidement que le câble original Apple. Il est plutôt solide et sa matière nylon rigidifie le câble et évite ainsi de le retrouver emmêlé en boule.

Le SyncWire Lightning vers USB classique

Du classique pour ce câble Lightning vers USB, long d’un mètre. Un peu moins orienté solidité que son frère en nylon, ce câble saura remplacer le câble Apple original défectueux à moindre coût, et sa certification MFI assure une recharge aux normes, de l’appareil iOS.

test-avis-cable-syncwire-iphone-ipad-pas-cher-2.jpg

Lui aussi a été testé récemment pour laisser notamment apercevoir qu’il dispose d’une prise Lightning plus petite que celle du câble en nylon et donc adapté aux appareils protégés par une coque ne laissant que très peu d’espace à la prise Lightning.

Ce câble est vendu environ 8 € ici et là encore on a un code promo ! Entrez FJBO9QP4 dans le champ prévu à la dernière étape de la commande (intitulée "Validation") avant finalisation. Il est valide jusqu’au 31/12/2015.

Pour participer

Pour tenter de remporter l’un de ces 3 câbles, rien de plus simple, il suffit d’effectuer l’une ou plusieurs des actions suivantes avant dimanche 20 décembre à 23h59 :

 »3 câbles SyncWire pour iPhone/iPad à gagner – Follow @iPhonFR et RT – Autres chances là : http://bit.ly/jeusyncwire’

Un tirage au sort désignera donc 1 vainqueur sur Twitter, 1 sur Facebook et 1 en commentaire de cet article. Précisez, lors de votre participation, le modèle ( classique ou nylon) que vous aimeriez gagner .

Mise à jour le 23/12 : et les (on espère heureux) gagnants (contactés) sont

Bonne chance à toutes et à tous.

noel-2013-ban.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :