Mis à jour : ajout des gagnants en fin d’article


jeu-concours-prizmo-app-5-licences-a-gagner.jpgLes smartphones et tablettes, et notamment l’iPhone et l’iPad, ont pour la plupart des utilisateurs mis au placard les scanners d’antan, grâce à leur appareil photo de plus en plus puissant. Il est d’ailleurs possible de photographier ses documents pour les numériser avec la simple app Appareil Photo de l’iPhone.

Mais si l’on veut optimiser la manipulation, mieux vaut investir dans une app spécialisée, qui permet de gagner du temps et parfois même de disposer de fonctionnalités bien pratiques. L’une d’elles est la reconnaissance de texte automatique, ou OCR, et c’est d’ailleurs le point central de la récente app de scanner Prizmo GO, testée ici

Elle nous a bien plu par ses capacités poussées en termes d’analyse de texte, par son étonnante immédiateté et les différentes langues proposées. Proposée gratuitement, un achat dans l’app est disponible pour profiter des fonctions d’export du texte détecté.

L’éditeur belge Creaceed, en partenariat avec iPhon.fr, a décidé d’offrir __5 licences qui débloquent cet achat in-app de 5,5 euros. A vous de jouer !

Des applications de scanner pour iPhone et iPad, il en existe de nombreuses, comme FineScanner, Scanner Pro ou encore Scanbot, tandis que mêmes des applications dont ce n’était à priori pas le point central s’y sont mises, comme Dropbox ou encore Evernote. Prizmo GO se différencie de la concurrence par ses technologies d’OCR ou reconnaissance de texte avec le support de nombreuses langues et la prise en charge de la fonctionnalité de VoiceOver. Pour en savoir plus à propos de l’app, voir ici notre test détaillé.

ocr-prizmo-go-iphoneipad-1.jpg

Pour tenter de remporter une des licences "Export pack" Prizmo GO pour iOS, rien de plus simple, il suffit de participer avec l’une ou plusieurs des possibilités suivantes, ceci jusqu’à mardi 16 mai à 23h59. Vous pouvez. :

5 Licences Prizmo GO à gagner – Follow @iPhonFR et RT – Autres chances ici : http://bit.ly/jeuprizmogoip

Un tirage au sort désignera donc 1 gagnant sur Twitter, 1 sur Facebook et 3 parmi les commentaires de cet article.

Bonne chance à toutes et à tous !

Mise à jour : vous avez été très très nombreux à jouer ! Voici les chanceux (licences envoyées)

Via les commentaires :

  • Nicolas16
  • Vsdp
  • Coni Le Barban

Via Twitter :

Via Facebook :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là