Mise à jour le 9 mai : on connait l’heureux gagnant, voir en fin d’article … Ne manquez pas notre autre jeu en cours, pour gagner un accessoire connecté à 299 euros, 3 sont en jeu !
concours-a-gagner-batterie-apple-watch-oittm-10.jpgL’Apple Watch rend bien des services, mais elle peut être critiquée pour son autonomie, trop limitée pour certains. Il est vrai que lorsque l’on est habitué à porter une montre mécanique fonctionnant sur pile, passer à l’Apple Watch peut, au départ tout du moins, demander un temps d’adaptation avec ce besoin de recharge quasi journalier. Il peut d’ailleurs arriver qu’à quelques pour cent de batterie restante, on se retrouve sans prise électrique à proximité, et/ou bien même sans le câble de recharge. C’est là que des batteries externes avec galet intégré peuvent se rendre bien utiles. C’est le cas de celle signée Oittm, testée et appréciée là récemment :

Et les porteurs de la Watch seront ravis d’apprendre que nous avons un exemplaire de cette batterie à vous offrir. Découvrez comment participer ci-dessous !

La batterie Apple Watch et iPhone

La batterie pour Apple Watch est certifiée MFi et signée Oittm, un constructeur d’accessoires tech que l’on connait notamment pour une station de recharge Apple Watch et iPhone testée récemment dans nos colonnes.

test-avis-chargeur-apple-watch-oittm-5.jpg

La capacité de la batterie est de 5 000 mAh, ce qui permet de recharger plus de 7 fois l’Apple Watch (8 selon notre test ici). Avec son format facile à stocker, ce modèle de batterie est particulièrement intéressant, puisque d’une part, elle embarque un galet de recharge, et donc évite d’avoir à transporter le câble de recharge de la montre fourni par Apple, d’autre part, elle intègre une prise USB pour recharger un iPhone par exemple, ou autre appareil USB en manque d’énergie.

test-avis-chargeur-apple-watch-oittm-11.jpg

Pour plus de détails à propos de cette batterie nomade Oittm, voir son test complet ici agrémenté de nombreuses photos.

bon-reduction-chargeur-watch-oittm.jpg

Comment participer

Pour tenter de remporter cette batterie, rien de plus simple, il suffit de participer avec l’une ou plusieurs des possibilités suivantes, ceci jusqu’à ce mardi 8 mai à 23h59. Vous pouvez participer des diverses manières pour augmenter vos chances. Voici les possibilités offertes :

Batterie nomade Apple Watch Oittm 5000 mAh à gagner – Follow @iPhonFR et RT – Autres chances de l’emporter et code promo ici : http://bit.ly/jeuoittmip

Un tirage au sort désignera donc le vainqueur parmi les participations Twitter, Facebook et en commentaires de cet article.

Bonne chance à toutes et à tous !


Mise à jour le 9 mai 2018 : le gagnant est "issamsbandit" via les commentaires, mail envoyé, bravo à lui ! Vous avez été très nombreux à participer, merci à vous !

et … Ne manquez pas notre autre jeu en cours, pour gagner un accessoire connecté à 299 euros, 3 sont en jeu !


À ne pas manquer : notre récapitulatif des tests accessoires en images.

Et nos tests d’accessoires iPhone récents, dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :