Mise à jour : vous avez été très nombreux à participer, découvrez les gagnants en fin d’article !
jeu-concours-coque-portefeuille-easyacc.jpgL’iPhone X coûte cher, ce n’est plus un secret pour personne. Et alors qu’il était déjà conseillé de protéger les autres modèles d’iPhone avec une coque, pour le nouveau smartphone étendard de la firme à la pomme, c’est encore plus vrai. Cela tombe bien, le marché est déjà riche en solutions tierces de protections pour iPhone X. Et parmi elles, il y en a une qui nous a particulièrement séduits lors de son test à consulter ici, c’est l’étui de protection EasyAcc version portefeuille, avec la fonction de mise en route automatique de l’iPhone.

Aujourd’hui, ce sont 2 exemplaires qui sont à gagner dans le cadre d’un nouveau jeu iPhon.fr. Pour participer, c’est très simple !

La protection iPhone X porte-feuille EasyAcc

Pour revenir sur la protection EasyAcc, il faut savoir que son rabat intègre un aimant qui permet d’étendre l’écran de l’iPhone une fois refermé ou l’allumer automatiquement lors de l’ouverture, mais aussi deux emplacements pour un glisser des notes, ou encore une carte bancaire.

test-avis-etui-protection-iphone-X-magnetique-5.jpg

La languette souple est pratique, assurant le maintien du rabat sur l’avant de l’écran lorsque l’iPhone est rangé dans un sac ou une poche, mais aussi en tenant le rabat à l’arrière du téléphone lorsque ce dernier est en utilisation.

test-avis-etui-protection-iphone-X-magnetique-10.jpg

Son apparence sobre aux finitions propres sont un autre atout notable pour qui recherche une protection discrète et efficace.

Pour avoir plus d’infos sur la protection Easy Acc portefeuille pour iPhone X, retrouvez notre test complet par ici et ci-dessous, sa présentation en vidéo :

Pour terminer, sachez qu’elle a été notée 4,5/5 par iPhone.fr, autant dire qu’il s’agit d’une protection que nous recommandons sans hésiter !.

test-avis-etui-protection-iphone-X-magnetique-14.jpg

Comment tenter de gagner cette protection iPhone X ?

Vous pouvez tenter votre chance pour remporter l’un des deux exemplaires mis en jeu dans le cadre de ce nouveau tirage au sort iPhon.fr. Et pour cela, rien de plus simple, il suffit de participer avec une ou plusieurs des possibilités suivantes, ceci avant jeudi 1er mars à 23h59. Vous pouvez participer des diverses manières pour augmenter vos chances en choisissant de :

Des étuis iPhone X EasyAcc (avec mise en route auto) à gagner et code promo -30% pour tous – Follow @iPhonFR et RT – Multipliez vos chances en découvrant les autres manières de participer ici: http://bit.ly/jeueasyaccip

Un tirage au sort désignera deux heureux gagnants parmi les participations sur Twitter, sur Facebook et en commentaires de cet article.

Bonne chance à toutes et à tous !

Mise à jour 2 mars, voici les heureux gagnants :

  • via Facebook : Nicolas
  • via les commentaires : Dums

Bravo et rendez-vous ce Week-end pour un nouveau jeu !

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :