bluetens-pack-noel-jeu-concours-iphon-fr-3.jpg

Comme vu dans notre test, l’électrostimulateur propose plusieurs dizaines de programmes, plus de 100 sont annoncés, qui recouvrent aussi bien des soins, que des massages de détente ou des actions de renforcement musculaire.

bluetens-pack-noel-jeu-concours-iphon-fr-2.jpg

bluetens-pack-noel-jeu-concours-iphon-fr-4.jpg

Quinze parties du corps sont couvertes par les différentes séquences de simulation possibles, tout en sachant que le développement de ces accessoires kiné Bluetens a été réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et du sport, médecins, kinésithérapeutes et coachs sportifs.

A l'usage, le produit est pratique d'utilisation avec le pilotage via le smartphone, très compact et donc facile à transporter avec soi, tandis que l'application est mise à jour régulièrement. Elle propose de très nombreux programmes, adaptés à de très nombreux usages.

ET on a un pack à vous faire gagner, en partenariat avec Bluetens. !

bluetens-pack-noel-jeu-concours-iphon-fr-7.jpg

Lancé spécialement pour la fin d’année, l’ensemble comprend les accessoires suivants : 8 électrodes, les câbles de connexion, le câble de recharge, un clip pour tenir le boitier Bluetens sur une électrode en mode sans fil et le boitier central.

Le pack décrit ci-dessus est mis en vente spécialement pour les fêtes de Noël à un tarif de 159 euros, en édition limitée ici

Pour participer

Alors pour tenter sa chance, il suffit de participer avec l’une ou plusieurs des possibilités suivantes, ceci jusqu'au dimanche 10 décembre à 23h59. Vous pouvez participer des diverses manières pour augmenter vos chances.

Attention : uniquement participants France métropolitaine !

Voici les possibilités offertes :

Gagnez un kit complet kiné connecté Bluetens pour smartphone (valeur 159 €) - Follow @iPhonFR et @get_Bluetens puis RT - Autres chances ici : http://bit.ly/jeubluetensip

Un tirage au sort désignera donc le vainqueur parmi les participations Twitter, Facebook et en commentaires de cet article.

Bonne chance à toutes et à tous !

Et pour les plus pressés :

Vous aimez ? Partagez !