Le support Oso Vent Luxe

Pour garder l’iPhone en visuel sans gêner la vue, l’Oso Vent Luxe s'accroche à une grille de ventilation grâce à sa pince en caoutchouc. Une fois installé, il peut accueillir un iPhone ou tout autre smartphone entre ses mâchoires articulées.

support-auto-oso-vent-luxe-3.jpg

L’installation est très facile, ce que nous avons particulièrement apprécié lors de son test. Le maintien général est très bon, le support est d’ailleurs capable de tenir aussi bien un petit iPhone sans coque qu’un modèle 6 ou 6s Plus avec coque.

support-auto-oso-vent-luxe-5.jpg

support-auto-oso-vent-luxe-1.jpg

À lire également : 8 accessoires pour profiter de l'iPhone en voiture

Pour participer

Pour tenter de gagner ce support, rien de plus simple, il suffit d’effectuer l’une (ou plusieurs) des participations suivantes, avant lundi 7 mars à 23h59 :

Support Oso Vent Luxe pour iPhone à gagner - Follow @iPhonFR et RT - Autres chances ici : http://bit.ly/jeuosovent

Un tirage au sort désignera un gagnant parmi les participations sur Twitter, Facebook et iPhon.fr. Il sera contacté en direct et indiqué en mise à jour de cet article quelques jours après la fin du jeu.

Bonne chance à toutes et à tous !

Mise à jour  : vous avez été très nombreux à participer,et l'heureux gagnant est "Loulou", via les commentaires. Contacté par mail !


Pour ceux qui souhaitent découvrir d'autres types de support du même fabricant, vous pouvez retrouver nos tests passés :

À lire également :

Vous aimez ? Partagez !