jeu-carte-pokemon.jpgIl y a quelques jours, une info du Wall Street Journal indiquait que Nintendo travaille avec le studio DeNA sur un nouveau jeu mobile basé sur la célèbre franchise Zelda. Ce dernier a le vent en poupe en ce moment avec un nouvel opus acclamé sur la console Nintendo Switch.

Toujours selon ce même rapport et des sources du Wall Street Journal, la Pokémon Company, qui gère les droits des célèbres bestioles, préparerait un nouveau jeu de cartes Pokémon pour smartphone.

Bien que le Wall Street Journal ne précise pas le type de gameplay de ce futur titre, on imagine qu’il pourrait s’agir d’un jeu de cartes à collectionner en version digitale, avec échanges, ou alors des duels de cartes façon Hearthstone ou Magic.

Il pourrait aussi s’agir d’un tout nouveau type de jeu utilisant des cartes ou alors un mélange de plusieurs genres.

Toujours est-il qu’après le succès de Pokemon GO l’an dernier, la Pokémon Company met l’accent sur le mobile avec un jeu tout récent issu des Pokémon : Magicarpe Jump sorti cette semaine, gratuit ici.

Et pendant ce temps, des nouveautés devraient arriver dans Pokémon GO pour le premier anniversaire, cet été : les Pokémon légendaires ?

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici